Magazine Médias

Qui va gagner Secret Story ?

Publié le 01 septembre 2012 par Poclatelephage
Hier, pour la deux ou troisième fois de cette saison, j’ai regardé en INTEGRALITE le prime de « Secret Story », ce qui m’a permis d’apprendre que le plus gros défaut de Julien était d’être « mystérieux », et celui des deux filles d’être « susceptibles ». Pourtant, c’est bien le public qui les a choisis et il aurait pu faire l’effort d’être un peu plus méchant. En même temps, ça pourra leur resservir lors d’un futur entretien d’embauche.
Yohann, lui, est « une girouette », ce qui est peut-être la chose la plus désagréable dite hier au sujet des candidats. En même temps, on ne peut pas faire revenir chaque semaine les jumeaux diaboliques de l’an dernier et Aurélie pour balancer des horreurs aux candidats qui les amènent à présenter « un comportement inacceptable ».
A une semaine de la finale, j’ai décidé de mon côté de réaliser quelques pronostics sur les chances de victoire de chacun.
4) Yohann
Certains ont avancé que Yohann qui mesure 1m40 et qui met ses cheveux en l’air pour paraître plus grand était « mignon ». Je ne donnerai pas de noms, mais je n’en pense pas moins. Le plus gros problème de Yohann est son manque de second degré à son égard et effectivement sa susceptibilité, bien vu le public ! Le pauvre garçon, qui soutenait récemment après avoir été remis à sa place fermement par Audrey, qu’il ne s’était jamais pris de râteaux, est souvent ridicule et bêtement vantard. Il n’aura jamais digéré que Capucine lui préfère Thomas, ce que je peux comprendre un peu. Bref à part les ados mal dans leur peau, qui peuvent s’identifier à ce gentil loser, qui voterait pour Yohann ?
3) Nadège
On a tellement dit que Nadège allait gagner que je n’y crois plus. Son insistance à l’égard de Thomas a certainement fini par la desservir. En plus, elle a mené le jeune homme dans le mur. Par ailleurs, ce que les candidats ont balancé sur son hygiène quand ils la croyaient partie n’a rien de rassurant. Trop haut, trop tôt, je vois désormais mal Nadeuge l’emporter, mais je peux me tromper.
2) Julien
O
n sait finalement peu de choses de la popularité du garçon propulsé rapidement en finale. Il a pour lui d’être beau et mystérieux, même si le public le perçoit un peu comme un défaut, mais pas trop quand même, et surtout sa presque histoire avec Fanny. Il a contre lui ses poils qui ont repoussé sur sa poitrine jusque-là glabre, son petit accent belge, et son côté super vilain un peu ridicule. Peut-il disputer vraiment la suprématie aux deux filles ? A voir…
Qui va gagner Secret Story ? 1)  Audrey
Quand quelqu’un m’a dit, comme à Carla, qu’Audrey pourrait l’emporter, je ne l’ai pas cru d’abord car cette personne était franchement visionnaire sur ce coup là. Mais malgré ses canines un peu inquiétantes, Audrey a le côté victime mais battante qui plaît tant au public de « Secret Story ». En même temps, elle est beaucoup moins tête à claques que Marie, alors pourquoi pas… En plus, Yohann en ferait une jaunisse.
J’ai envie aussi de penser à tous ceux qui pensaient ou que j’imaginais pouvoir gagner le jeu et qui sont partis trop tôt, comme Kevin, Thomas ou Capucine, qui ont brûlé leurs ailes trop vite. Le problème de cette saison demeurera à mon goût des éliminations totalement absurdes réalisées dans un ordre aberrant, qui ont nui à l’ensemble.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines