Alors vous voyez le racisme et la stigmatisation à mauvais escient, c’est très simple. Si vous prenez une petite ville du Sud de la France et que vous en illustrez l’entrée par une affiche avec une petite fille blonde, c’est une stigmatisation raciste intolérable, comme l’expliquent les imbéciles du PCF et du Front de Gauche locaux.
D’ailleurs, voilà l’affiche en question :
Aucun doute : on sent, avec ce genre d’affichage scandaleux, le désir de la municipalité de bouter l’immigrant, forcément pas blond, hors des limites de la Ville.
En revanche, lorsque la CAF produit une campagne d’information pour lutter contre la fraude illustrée d’une blonde, le Front de Gauche, le PCF et toute la clique habituelle ne trouve rien à redire.
Je résume : les fillettes blondes, lorsqu’elles servent à illustrer l’entrée d’une ville, c’est de la stigmatisation, du racisme, et du mauvais goût. Les femmes blondes, lorsqu’elles servent à illustrer la fraude aux allocations, c’est normal. Eh oui : le blanc, le blond, c’est, finalement, le vecteur d’un sacré paquet de grosses mauvaises habitudes.
Simple, non ?