Magazine Journal intime

En route vers la Malaisie : Petite pause de 5 heures en Egypte

Par Tunifun

Désormais et à partir de maintenant, je ne voyagerai plus seul. J’ai enfin trouvé mon âme sœur et nous avons été unis par les liens sacrés du mariage. Pour nos noces, et vu qu’on est fan de l’Asie du sud, nous avons opté pour un voyage en Malaisie. Ce petit trip, ne sera pas comme celui proposé par les agences de voyages en Tunisie, hôtels 5 étoiles, luxes, etc… ça sera de notre façon en mode routards et globe trotter. Oui oui, ma princesse est aussi folle que moi des voyages à petit budget.

Voyage en Malaisie à partir de Tunis

Après de longues recherches sur les sites comparateurs de vols. J’ai opté pour Egyptair, que j’allais essayer pour la première fois de ma vie. Je voulais bien revivre mes agréables expériences avec Qatar Airways ou Emirates Airlines, mais ça m’aurait couté au moins 1000 Dt de plus. Donc, cette fois, j’ai décidé de tester Egyptair.

Avec Egyptair, ça nous a couté 1100 dt par personne pour un séjour de 15 jours, un prix bien excellent, surtout que cette compagnie aérienne, fait partie de Star Alliance.

A l’aéroport de Tunis, je ne pouvais juger, le service à l’enregistrement est assuré par un personnel Tunisien, quelque soit la compagnie aérienne, donc il y’a toujours un manque de professionnalisme et de savoir vivre pour certains agents.

  • Un retard de seulement 15 minutes.
  • Une première escale de 5 heures à l’aéroport du Caire qui est mille fois meilleurs que Tunis Carthage.
  • Une 2ème escale technique de 2 heures à Bangkok, dans l’un des meilleurs aéroports au monde.
  • Wifi ouvert partout à l’aéroport du Caire par contre ne marche pas à tous les coups.

Heureusement pour moi que j’avais reçu un Galaxy Note, que j’ai commencé à découvrir la veille du voyage et surtout à l’aéroport du Caire. Donc ça m’a bien aidé à passer vite les 5 heures d’attentes, entre jeux, connexion et autres applications de délires.

Petit coucou du Caire

Voila une petite vidéo, que m’a chérie m’a pris en flagrant délit de recherches de wifi avec mon nouvel android. Et peu après j’en ai profité pour écrire cet article en attendant notre embarquement qui commence à bien tarder.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tunifun 1752 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog