MaMA Event édition 2012 : c'est parti #Programmation #Festival

Publié le 31 août 2012 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

Ca y est comme chaque année, le MaMA Event annonce sa programmation 2012 et comme chaque année c'est un mix de conférences pour les pros et de concerts gratuits et payants un peu partout dans Paris. 

Pour retrouver toute la programmation, tu peux te rendre ici. Comme chaque année le plus difficile va être de choisir parmi toutes les propositions qui s'échelonnent sur deux jours seulement.

Pour ma part, voici mes coups de coeur version 2012 :

A la Cigale : le vendredi 25  Carmen Maria Vega + Christine and The Queens + Trixie Withley et le samedi 26 j'applaudis la réunion de Pony Pony Run Run + BRNS (♡) et General Elektriks.

BRNS - Mexico - Lofi session from B R N S on Vimeo.

A la Boule Noire le 25 j'aime l'idée de pouvoir retrouver Absynthe Minded parce qu'un live du groupe ne m'a jamais déçue... mais je ne connais pas les autres groupes associés alors disons que cette soirée là n'aurait pas eu ma priorité...

Le samedi 26, l'association Lescop + Yan Wagner me fait trépigner d'impatience. Elegance racée au programme. J'aime!

Twin Twin aux trois baudets le vendredi 25 (mazette je les avais vus là bas il y a deux ans déjà et ils avaient déjà mis le feu, je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner. Restez près des extincteurs!) Détail marrant ils sont programmés avec deux autres groupes dont le nom de scène est la répétition d'un même mot : Radio Radio et Champagne Champagne (bon et sinon il y aura aussi la Shark mais pour le coup c'est moins drôle)

Au rouge Pigalle, le samedi 26 tu pourras écourter Lisa Hannigan (♡) et Bertrand Burgalat. Chouette soirée en vue tandis qu'au Bus Palladium le 25 tu pourras assister au retour de Jil Is Lucky (oh oui!).

Bien sûr je ne peux pas te laisser sans te conseiller d'aller écouter Hyphen Hyphen le 25 backstage at O'Sullivan Mills. Le 26 au même endroit tu pourras aussi assister à un concert d'Art District + Botibol + The Aerial (ça s'annonce top aussi tout ça).

Bref, tu l'auras compris une fois encore tu as l'embarras du choix! Et comble du bonheur étant donné que le festival se tiendra les 25 et 26 octobre, tu as largement le temps de t'organiser pour choisir ce qui te plait le mieux. Reconnais qu'elle a de bons côtés cette rentrée (oui, je sais) (pour moi pareil)(méthode Coué pour tout t'avouer)

Allez hop courage pour le retour et à très vite

XO

(Pour la billetterie, c'est par là...)