par Le concept store, dans le hall d'entrée.La pièce la plus vibrante de la boutique.
Tendances néon 2012
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Merci est conçu et aménagé comme une énorme maison (1500m2) avec différents espaces.On s'y sent bien et on s'y attarde volontiers.Les vendeurs ne nous agressent pas, ils sont même inexistants derrière leur tablier de lin.Questions créateurs, pas de surprises et peu de prises de risques.Des valeurs sûres, Isabel Marant, Forte_Forte, Vanessa Bruno, Roseanna, Swildens etc ....On peut cependant découvrir de nouvelles marques, Moonchild, Stephanie Vaillé, Ikou Tschussmais cela devient rare, malheureusement.Côté bijoux, Aime, Alexandra Margnat, 5 Octobre, Aurélie Bidermann,Alphabéta, Les yeux d'Elsa,... On ne présente plus le masking tape japonaisDepuis que je suis devenue parisienne, mon engouement s'est essouflé, comme la boutique.Plus de surprises, du déjà-vu même sur le merchandising, point fort de la boutique Merci.Dommage !Enfin j'espère que ce n'est pas moi qui suis devenue une vraie parisienne : blasée !
Bacio Bacio