Magazine Brico

Un peu, beau clou, passionnément, a la folie

Par La_grnouille
Alors que de retour de vacances, la Grenouille procrastine tristement devant son ordi (au lieu de faire la wouatmillième lessive, de ranger les moon boots qui traînent dans l'entrée et de cacher la valoche sous le lit), voilà sur quoi elle tombe au détour d'un blog from England (Design Sponge si tu veux tout savoir) :
UN PEU, BEAU CLOU, PASSIONNÉMENT, A LA FOLIE
C'est des clous, des clous en forme de fleurs !
UN PEU, BEAU CLOU, PASSIONNÉMENT, A LA FOLIE C'est trop chouette non ?
Ca donnerait presque envie à la Grenouille de retirer le marteau des mains du Bourdon pour se mettre à monter elle même le dressing (ou le placard de l'entrée, ou le lit, ou les meubles de cuisine, ou....) !Enfin, non, quand même pas, le Bourdon le fait vachement mieux.
Et alors le Bourdon, qu'est-ce t'en pense des clous fleurs ?Hein, des sacrées conn*ries ?
Bon sang, mais quand le Bourdon va-t-il cesser d'être un espèce de type sanguinaire et belliqueux armé d'un marteau pour se transformer enfin en Brad Pitt du pauvre ?
Tu dis ? : Quand la Grenouille se mettra enfin à ressembler à Angelina Jolie.Mouais, c'est un argument (mais petit l'argument).
Edit du lendemain entrain : Margaux me signale que Design Sponge n'est pas from England mais from New York. Oups, erreur heureusement réparée. Merci Margaux !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La_grnouille 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines