Secret Story : Virginie "Thomas tient énormément à Manue"

Publié le 31 août 2012 par Pourquoiaps
Virginie donne une interview au magazine Public, elle y parle comme il se doit de l'expulsion de Thomas de la maison des secrets.

Et faute d'explications concrètes de la part du premier concerné et de la production, les déclarations de Virginie prennent de l'importance.
Il nous a semblé comprendre lors de la quotidienne qui a suivi l'exclusion de Thomas que, plus que son comportement lors du prime, c'est ce qu'il s'est passé vers 2 heures du matin qui a conduit à l'éviction d'un des candidats les plus mis en avant dans Secret Story.

En effet, alors qu'une partie des Internautes a été choquée d'apercevoir une scène où Thomas poussait une Nadège en colère lors du dernier hebdo de l'émission, une rumeur a tout de suite fait le buzz "Thomas aurait giflé Nadège".

Rapidement, les twittos travaillant sur Secret Story 6 ont démenti cette gifle, assurant que "Thomas n'a pas frappé Nadège".
Jusque 1h30 du matin la version d'un coup de sang sans gravité et ne prêtant pas à de graves conséquences a prévalu chez les partisans de Thomas mais aussi, semble t-il, pour le personnel d'Endemol sur Twitter qui promettait qu'on comprendrait tout lors de la prochaine quotidienne.

On a vu que Thomas était toujours dans la maison sur les coups de 2 heures du matin (donc pas exclu) et plutôt en colère au point de poursuivre Nadège dans le dressing.
Sans son et sans suite cette scène montrant Thomas donner un coup de pied dans une porte pour suivre Nadège reste assez énigmatique.

Que s'est il passé pour qu'on passe d'une dispute "un peu" physique à une exclusion "pour comportement inacceptable" ?
Sans doute le sauront nous jamais réellement et comme la nature à horreur du vide, toutes les théories sont établies chez les Internautes, chez les anciens candidats et vraisemblablement plus largement chez tous les télé spectateurs.

Du coup, les déclarations de Virginie prennent une importance bien que la jeune maman n'ait pas été présente dans la maison après le prime.
Voici ce qu'elle raconte de qu'il s'est passé durant l'hebdo où nous avons entre aperçu en arrière plan des images en direct de Thomas poussant Nadège sur le canapé.

"Nadège était très énervée contre Thomas après avoir vu Aurélie et Amélie. Le ton est monté, Thomas a insulté Nadège et l'a poussée sur le canapé. A ce moment la sécurité est arrivée pour l'embarquer."
A l'instar des twittos travaillant sur Secret Story, Virginie dément une gifle.

Virginie explique la colère de Thomas par son attachement à sa petite amie, Manue, comme ce dernier d'ailleurs qui avait déclaré que le "manque" de sa copine l'avait fait "craquer".

Seulement pour Virginie c'est moins une question de manque qu'une histoire de cocufiage :
 "Thomas pensait qu'il arriverait qu'il arriverait à garder secrète sa liaison avec Nadège" raconte l'ex de Kevin, "Il n'a pas toléré que tout le monde le sache, car il ne voulait pas que sa petite amie Manue soit au courant. Il tient énormément à elle" ajoute t-elle.

Virginie en est persuadée, Thomas et Nadège ont bien eu une liaison : "Et le vendredi qui a suivi leur retour (Thomas et Nadège étaient isolées dans la petite maison), ils ont à nouveau dormi ensemble. Je n'étais pas dans leur lit, mais on les entendait. C'était plutôt chaud" estime Virginie.
.