Formations Référencement & Formations Webmarketing
25 Formations pour Améliorer l’Impact de votre Présence sur Internet
Afin de mieux répondre à vos attentes, nous avons mis en place un planning complet de sessions de formations webmarketing
- Formation Emailing
- Formation initiation au webmarketing
- Formation Réseaux Sociaux
- Formation Google Adwords
- Formation Emailing
- Formation Google Analytics
- Formation Réseaux Sociaux
- Formation Référencement Naturel
Centre de Formation Internet dédié au Référencement et à la Stratégie Webmarketing
Cibleweb est un centre de formation dédié au référencement et à la stratégie webmarketing en général et intervient au sein de ces entreprises pour former les équipes débutantes, comme pour approfondir des thèmes plus précis et spécifiques avec des équipes plus expertes.
Les formations que nous proposons répondent à une ou plusieurs problématiques bien précises. De ce fait, nos formations Référencement et Stratégie WebMarketing sont sur-mesure et s’adaptent parfaitement aux enjeux de votre entreprise.
Toutes nos formations Référencement et Webmarketing entrent dans le cadre du Droit Individuel à la Formation (D.I.F.) et peuvent par conséquent faire l’objet d’une convention de formation. Selon votre situation, votre formation peut être financée par votre OPCA, renseignez-vous >>
Nos interventions en Formation Référencement et Webmarketing
Nos interventions en formation sont nombreuses et variées, mais ont la particularité de répondre aux problématiques précises de votre site web et aux enjeux de votre entreprise. Elles s’adaptent à tous les niveaux de maîtrise.
Ainsi, nous pouvons intervenir sur le sujet du Référencement Naturel dans sa globalité tout comme nous pouvons intervenir sur le sujet spécifique de l’URL Rewriting (réécriture d’URL). De la même manière nous pouvons intervenir sur les stratégies d’acquisition de trafic de façon générale comme sur les méthodes pour marketer un blog d’entreprise.
Ces formations sur-mesure sont par définition uniques et correspondent à vos besoins spécifiques. Il n’y a donc rien d’arrêté. Nous étudions ensemble les différents thèmes qui seront abordés au cours de vos sessions de formation, cela peut varier d’une session de formation d’une seule journée à plusieurs sessions de 2 jours réparties sur 1, 2 ou 3 mois. C’est vous qui décidez du contenu de ces sessions de formation.
Nous proposons également 25 Formations Référencement et Webmarketing généralistes pouvant parfaitement satisfaire tous les publics
Voici quelques exemples des formations proposées
Formation 1 : Créer un Site Web Performant
Ergonomie d’un site webOptimisation de la charte graphique
Optimisation de la structure de navigation
Amélioration de la lisibilité web
Architecture de l’information
Formation 2 : Améliorez votre Référencement
Fonctionnement des outils de rechercheStratégies de recherche de mots-clés
Optimisation du code source d’une page
Optimisation du contenu d’une page
Référencement payant
Formation 3 : Développez votre Visibilité Web
Présentation de la publicité onlineCréer un plan de communication online
Les formats de publicité
Les formes de publicité
Rédiger des communiqués de presse
Formation 4 : Déchiffrez vos Statistiques Web
Présentation des divers outils d’analyseEstimations de votre trafic
Identification du profil des internautes
Analyse comportementale
Performance & notoriété d’un site web
Formation 5 : Bâtir son emailing
Présentation de l’Email MarketingBâtir sa stratégie d’emailing
Construire et gérer sa base de données
Choix du format, message, mise en page
Conseils pour créer une newsletter
Formation 6 : Vendre sur Internet sur les marketplaces
Pourquoi choisir les places de marchéPanorama des places de marché
Comment concevoir, organiser et rédiger vos offres
Conseils et Astuces pour mieux vendre
Formation 7 : Google Adwords
Le choix des mots clésDéfinir son budget
Bâtir sa campagne
Gérer ses enchères
Fonctionnalités avancées Google Adwords
Formation 8 : Réseaux sociaux & community manager
Le web 2.0Facebook & Twitter
E-reputation & Personal Branding
les Influenceurs : mythes & réalités
Le rôle du Community Manager
Pourquoi créer son blog
Vous pouvez retrouver l’ensemble de notre catalogue sur notre site dédié à la formation webmarketing
ou en contactant notre service formation : [email protected]ou 04 67 49 12 20