-Il semble peu probable que David Garrard se taille une place avec les Dolphins. Ryan Tanehill sera le partant, Matt Moore le #2, il n'est pas raisonnable de garder un #3 de 34 ans. En plus Garrard ne peur même pas courir suite à une opération au genou. On lui souhaite bonne chance.
-Le porteur de ballon Jarome Massam effectuera un retour avec les Eskimos d'Edmonton après avoir été coupé par les susmentionnées Dolphins. Massam se plaint de ne pas avoir eu sa chance à Mimai mais c'est souvent le cas des joueurs non-repêchés.
-Kenny Britt (WR, Titans) sera suspendu pour un match suite à sa récente arrestation pour conduite en état d'ébriété. Il s'en tire bien compte tenu du fait qu'il se fait arrêter pas mal souvent.
-La NFL et l'Association des joueurs ont finalement réussi à s'entendre sur deux changements de règlements intéressants. Premièrement, la date limite des échanges viendra maintenant le mardi après la semaine 8 plutôt qu'après la semaine 6. Excellente décision. Ça permettra des transactions plus intéressantes pour les clubs qui ont de mauvais débuts de saison. Secundo, les équipes pourront maintenant réactiver un joueur placé sur le injured reserve qui aurait retrouvé la forme. On s'entend que c'est un joueur par année par équipe mais c'est quand même une autre idée géniale.
-Le Superdome n'a pas été endommagé par l'ouragan Isaac, les Saints y accueilleront donc les Skins le 9 septembre comme prévu.
-Les Cowboys ont retiré le nom du demi de coin Mike Jenkins de la liste PUP, il sera donc disponible pour débuter la saison. Il ne devrait pas jouer mercredi contre les Giants mais pourrait revenir peu après.