Un porte-parole de la Scuderia Ferrari a officiellement réfuté le fait que le tête-à-queue de Felipe Massa à Sepang ait été provoqué par n problème technique sur sa F2008.
ALors que les rumeurs sur le futur de Massa et sa possible continuité chez Ferrari sont de plus en plus insistantes, les responsables de l'équipe italienne ont assuré dimanche qu'ils réviseraient la voiture pour vérifier si la seconde erreur de taille de Massa cette saison été due à un problème technique.
Le porte-parole de la Scuderia indique que "La voiture était bien." Toutefois, le chef de la Scuderia Stefano Domenicali confie que Felipe Masa récupérera et démontrera toutes ses qualités la semaine prochaine à Bahrein. "Nous ne devons pas dramatiser. Je suis convaincu par Massa, la réponse ne se fera pas attendre et Massa rebondira à Bahrein. Felipe a toutes les cartes en mains pour réussir et il a les capacités nécessaires pour le faire bien."
Peter Sauber, ancien directeur sportif de Felipe Massa, expliquait qu'il n'avait pas été surpris par l'erreur du brésilien. "Quand les choses ne lui conviennent pas bien, Felipe perd sa concentration avec facilité".