L'ancien directeur de l'équipe Ferrari, Jean Todt a affirmé qu'il donnerait tout son soutien à son succusseur Stefano Domenicali pour l'aider à s'adapter à son nouveau rôle.
Todt a abandonné ses fonctions comme patron d'équipe à la fin de l'année dernière et, maintenant, agissant en tant que conseiller de l'équipe, il a affirmé qu'il donnerait à Domenicali tout l'appui et le soutient dont il a besoin pour aider Ferrari à continuer sur la route du succès.
A Sepang, Todt a indiqué que ses années d'expérience seraient un avantage pour Domenicali s'il jamais il en avait besoin.
"Ce serait présomptueux de ma part de dire qu'il a besoin de mes conseils. Mais nous parlons des tensions et de la pression, donc avoir quelqu'un dont vous faites confiance et à qui vous pouvez laisser parler vos émotions, doutes et les problèmes, c'est est une sorte d'aide. Parfois, les personnes qui se retirent ont tendance à critiquer et vous dire que vous ne devriez pas faire cela. Ce n'est pas mon cas, je ne suis pas comme ça, moi je veux les soutenir et les aider tant qu'ils auront besoin de moi."