A partir du haut et dans le sens des aiguilles d’une montre : Urban Outfitters – H&M – Acne – Uniqlo – Urban Outfitters – Topshop – Cheap Monday- Acne – Vanessa Bruno Athé – H&M
L’autre jour, je repensais à l’époque où le jean slim est devenu LA pièce tendance à avoir dans son dressing. Si je me souviens bien, c’est arrivé au moment où tout le monde voulait être habillé comme Kate Moss. A cette époque, la brindille avait un look type bien défini avec son fameux jean slim, son boléro et ses Repetto. Honnêtement, en découvrant le slim j’ai tout de suite craqué comme nous toutes. Mais je n’imaginais pas que plusieurs années plus tard, le jean slim allait être LE modèle que je porterais au quotidien. Je pensais sincèrement que ce serait une tendance qui tomberait aux oubliettes après deux ou trois collections. Je me suis lamentablement trompée et ce n’est pas pour me déplaire. Aujourd’hui, je ne les compte plus dans mon dressing. Je les collectionne et ce dans toutes les couleurs (sans parler de ceux à imprimés ou à motifs). Je me demande quand cette coupe deviendra OUT? Qui sait? Ca pourrait arriver plus vite qu’on ne le pense!
En attendant, je continue à en porter tout comme les flare pour lesquels je voue aussi un culte (je dois bien l’avouer!).