D'abord on doit dire qu'on n'a pas regardé suffisamment de matches pré-saison pour vraiment évaluer le travail des arbitres substituts. On entend dire un peu partout qu'ils font beaucoup d'erreurs mais on n'en a pas constaté énormément de visu.
Notre premier réflexe est de croire que cette annonce est une tactique de négociations. Les officiels en lockout perdront énormément de leur pouvoir de négociation si les matches se déroulent bien avec les briseurs de grève. Il est donc probable que le syndicat tente de régler à la sauvette. La NFL a clairement l'intention de casser le syndicat, il est peut-être temps pour les arbitres de sauver les meubles.
Cela dit, la ligue prend un énorme risque en laissant des officiels inexpérimentés travailler dans de vrais matches. La vitesse et l'intensité des rencontres sont décuplés et les erreurs seront évidentes et potentiellement coûteuses pour certaines équipes. En plus,la NFL envoie un message contradictoire par rapport à la santé des joueurs. Goodell et sa bande multiplient les sanctions aux joueurs mais leur impose ensuite des arbitres de deuxième ordre qui pourraient être dépassées par les évènements et laisser passer des fautes flagrantes...Contradictoire.
On ose toujours croire àun règlement qui nous permettrait de retrouver les Mike Carey et Ed Hochuli de ce monde...on commence même à s'ennuyer de Jeff Tripplette!
Source: ESPN