Puis le crayon noir, ça m'a vite passé. Je n'aimais plus du tout ce truc qui te rétrécit l'oeil (quand tu t'en mets partout, tel un panda), qui faisait vulgaire au possible pour une ado (en tout cas appliqué de la sorte)!
C'est depuis ce jour que je n'ai plus de crayon noir dans mon attirail. Mais c'était sans compter sur REVLON, et sur ma "maturité" en matière de maquillage. Me voilà désormais avec le Grow Luscious Lashliner ! Et pour tout vous dire, j'en suis dingue.Ce petit crayon est une révolution pour moi. Il a tout ce que j'attends, maintenant, d'un crayon noir. Pour en revenir au premier que j'ai eu, il était sec, difficile à appliquer, moche. Lui, c'est un pure bonheur, ni trop gras dégoulinant, ni sec à se casser la mine sur la paupière. C'est le crayon à avoir, et d'urgence !
On peut aussi bien l'utiliser grossièrement sur l'ensemble de la paupière pour réaliser un smoky parfait, ou même l'utiliser en trait de liner très fin, d'où son nom quand même de Lashliner. Le seul truc peut être, c'est que ce n'est pas un khôl, dans la muqueuse il ne tient pas vraiment bien. Mais je m'en moque ce n'est pas ce que je lui demande !
Tout est parfait dans ce crayon, d'un bout jusqu'à l'autre. Je ne trouve rien à redire.Si, pour celles qui se poseraient la question, il n'est pas waterproof, cela dit il a tenue de folie dans des conditions normales, même plus, je l'ai porté en pleine canicule et aucune bavure disgracieuse.
En un passage uniquement, il laisse un trait noir et intense (oui on sait tu l'as écrit sur la photo), et un fini mat. Re-mar-quable !
Je réaliserai, dans un futur plus ou moins proche, des maquillages avec, histoire de vous montrer la chose en action !Pour le prix, il est aux alentours de 9 et 10€, et se décline en 4 teintes.
Lien utile : REVLON