Paris – La folie culinaire du Food Truck continue dans les rues de Paris. Après le Camion qui fume, la Cantine California ou encore la récente Caravane Dorée, c’est au tour du Réfectoire d’investir les rues de la capitale avec sa street cuisine.
Carte d’identité du Réfectoire :
Les food trucks sont décidément une histoire à succès ! On à l’impression que chaque mois un nouveau camion culinaire ouvre son moteur allant à la rencontre des parisiens en mal d’ambiance US. Différent des ses congénères, Le Réfectoire propose des hamburgers maison assez originaux, comme le Gauthier (avec son cabillaud façon fish and chips, sa sauce ciboulette et son alfalfa, il a l’âme d’un serial-fooder). Mais cela ne s’arrête pas là… Des plats et des toast du jour et enfin le must, l’accompagnement : pomme de terre campagne au parmesan, pas mal ! Bientôt au taquet dans les rues de Paris, Le Réfectoire semble ajouter une french touch un peu plus poussée à ses produits que les autres. Une recette qui sent bon le succès dès l’ouverture. Et qui sait, grâce à l’ouverture massive de ces food truck on évitera peut être les queues de 1h30 pendant la pause déjeuner (1h), affaire à suivre !
Qype est libre ! Les adresses du jour ont été choisies en toute liberté par l’équipe et ne sont pas le fruit de partenariats. Bonne lecture !