Après avoir eu l’honneur de ce voir attribuer un sac portant son nom par la marque Mulberry, c’est aujourd’hui au tour d’une grande marque de prêt-à-porter d’accueillir l’américaine à bras ouverts… Je ne vous apprends plus rien, H&M travaille beaucoup avec des célébrités que ce soit en terme de collections (Lanvin, Marni…) ou en terme de campagne (Freja Beha). Pour la campagne de rentrée, c’est donc au tour de la jeune chanteuse de 26 ans Lana Del Rey d’être photographiée pour la grande enseigne suédoise. Sur ces clichés nous retrouvons bien l’univers de la chanteuse à qui tout souri en ce moment avec un côté glamour rétro.
Après avoir rencontré un immense succès dans la chanson, il semblerait que Lana Del Rey veuille à présent se faire une place dans le monde de la mode en tant que mannequin (elle avait déjà pris la pause dans le Vogue italien du mois d’août).
Que pensez-vous de ce choix d’égérie? Allez-vous être plus tenter d’acheter les vêtements que porte Lana Del Rey pour la campagne?