Mika ne semble pas pressé d'enregistrer son deuxième album malgré le succès de son premier disque "Life in Cartoon Motion".
Malgré le carton de Life in Cartoon Motion, son premier album, Mika ne semble pas pressé de retourner en studio pour enregistrer sa deuxième galette.
Consciente de la poule aux oeufs d'or qu'elle a entre les pattes et désireuse de surfer sur le succès (LiCM s'est vendu à près d'un million d'exemplaires), Universal aimerait que Mika s'enferme en studio sans plus attendre.
"Les gens essayent de me mettre la pression mais je ne plierai pas. Ce sera prêt lorsque ce sera prêt - attendez-vous à quelque chose d'inattendu. Je pense que quelques personnes me voient comme quelqu'un avec des gros billets sur le front, mais je ne fais pas attention. Je me sens très inspiré, mais je m'y mettrai lorsque je sentirai que c'est le bon moment." a confié le chanteur d'origine libanaise.
Si on peut comprendre la position d'Universal, tant le nombre d'artistes dont les ventes se sont écroulées après un premier album au succès colossal est important (exemple : Doc Gynéco passé d'1 million d'albums vendus pour son premier disque à 250 000 pour le second), on se doit d'applaudir la décision de Mika et de conseiller à ses confrères chanteurs d'en faire autant plutôt que de se précipiter pour sortir des albums médiocres.
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 26 mars à 19:41
En effet, bravo à Mika ! C'est lui qui doit être en position de force et imposer ses conditions à sa maison de disques et pas le reste !
posté le 26 mars à 17:21
Mais vazy T'es super en + !!!