L'ailière nordiste a envie d'autres choses © Daniel LEMOINE
Après le formidable parcours de l'équipe de France aux Jeux Olympiques de Londres, chaque joueuse ou presque est repartie dans son club pour se plonger vers la saison 2012-2013.
Nos confrères de la Voix du Nord en ont profité pour poser quelques questions à la capitaine hennuyère Clémence BEIKES. Dans les colonne du quotidien nordiste, l'ailière de 29 ans (1,80 m) annonce que ce sera sa dernière saison en tant que basketteuse professionnelle.
« Il n'y a pas que le mental qui décide, l'intégrité physique compte à un moment donné. J'ai envie d'avoir des enfants, de pouvoir faire autre chose. Il y a une vie après tout ça ! », estime celle dont le père a également été basketteur et est aujourd'hui agent.
Quand on lui demande si une participation du SAHB en Euroligue l'an prochain la ferait d'envie, la native de Grande-Synthe (Nord) se dit qu'elle pourrait vivre cette expérience en ayant un autre rôle dans le club. En parallèle, elle se concentre également à suivre une prépa kiné à Valenciennes.