Vous reconnaissez toutes les marques par leur logotype, mais saviez-vous que certains ont coûté des millions de dollars. Découvrez dans la suite de l’article le coût du logo de grandes marques comme Nike, Pepsi, Twitter, BP ou Google.
Combien Ont Coûté Les Logos Des Plus Grandes Marques
Coût du logo Coca-Cola : Zéro Dollar. Créé en par Frank Mason Robinson en 1885.
Combien Ont Coûté Les Logos Des Plus Grandes Marques
Coût du logo British Petroleum : 211 Millions de Dollars. Restylé en 2008.
Combien Ont Coûté Les Logos Des Plus Grandes Marques
Coût du logo Google : Zéro Dollar. Créé en 1998 par Sergey Brin un de ses fondateurs.
Combien Ont Coûté Les Logos Des Plus Grandes Marques
Coût du logo des Jeux Olympiques de Londres 2012 : 625 000 $. Créé par Wolff Ollins en 2007.
Combien Ont Coûté Les Logos Des Plus Grandes Marques
Coût du logo Nike : Zéro Dollar. Créé par Carolyn Davidson en 1975.
Combien Ont Coûté Les Logos Des Plus Grandes Marques
Coût du logo Pepsi : 1 Million de Dollars. Créé par Arnell Group en 2008.
Combien Ont Coûté Les Logos Des Plus Grandes Marques
Coût du logo accenture : 100 millions de dollars. Crée par Landor Associates en 2000
Combien Ont Coûté Les Logos Des Plus Grandes Marques
Coût du logo twitter : 15$. Créé par Simon Oxley en 2009.
Combien Ont Coûté Les Logos Des Plus Grandes Marques
Coût du logo BBC : 1 800 000 $.
Combien Ont Coûté Les Logos Des Plus Grandes Marques
Coût logo Enron : 33 000 $. Créé par Paul Rand dans les années 90.
Source : psfk