PRADA - Trembled Blossoms
par BloGraphiC
Le défilé printemps été 2008 de Miuccia Prada n’en finit pas de nous livrer ses petites merveilles. Après le sac graffiti aux graphismes poétiques, c’est aujourd’hui au tour des compensées, de s’offrir une escapade au pays des fées.
Le sac, avec ses dessins de la collection printemps-été 2008, avait déjà sédui les modeuses par sa poésie et son design épuré. Il deviendra à coup sûr un accessoire ultra hype, un futur “must have”.
Miuccia Prada - qui vogue plus que jamais à contre-courant - se plait à détourner des tendances trop marquées, trop évidentes. On nous parle de spartiates en cuir naturel et autres sandales gladiateur, elle imagine des escarpins compensés, très loin de la fashion attitude du moment.
Comme souvent, ses créations pourraient suffire à nous habiller, tant leur présence est forte. Accommodées de basic racés, elles feront atteindre à notre allure des sommets d’élégance pointue.
C’est pourquoi, dans la jungle des propositions mode toutes plus “in” les unes que les autres, on pourra choisir de botter en touche et de s’approprier ces petites choses luxueusement atypiques…
Il faut dire que pour la modique somme de 635 euros, les compensées ont de quoi nous faire rêver…. longtemps !
ps: la vidéo est extraordinaire.. Pleine de poésie et d’images onyriques.. Ca vaut le coup d’oeil, allez voir, c’est sublime :
réalisation James Jean Prada Trembled Blossoms