(le son est un peu sourd... ces dames à Orly avaient un ping de 120 millisecondes sur Paris ! - mais c'est écoutable)...
Une fois n'est pas coutume : 2 jolies dames en même temps devant ma webcam! Et de plus, les jolies dames en question innovent avec le lancement (encore en betâ) d'un secrétariat et centre d'appel "cloudifiés" (une âpre discussion a eu lieu sur mon wall Facebook : le terme "cloudifié" est-il approprié ? Notre ami Vallier du Québec penche pour "infonuagique"..).
Questions habituelles... Pourquoi ? Et pourquoi dans la plateforme de Salesforce ? Comment ? Business model ? Clientéles visées ? Commercialisation, etc.. Qu'est-ce qu'un agenda multi-tenant ? Campagne d'appels en émission et réception... Qu'est qu'un "Open CTI" ? 1 position ou plusieurs milliers... Coût de l'abonnement à une position ? Concurrence ? Temps de développement ? Nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées ? (optimisation de tournées, etc...).. Recherche de fonds ? Visées internationales ?
Comment travaille-t-on avec Salesforce ?
La plateforme ouvrira au 1er octobre 2012...
Commentaires au débotté.. Voilà une belle application intégrée dans le cloud, et dans Salesforce.. Et qui va peut-être acclimater les professionnels français au cloud.. qui ne sont pas je pense encore trés mature pour le cloud computing... Et cela devrait favoriser le développement du travail à distance (vu la hausse du prix des carburants)... Il me paraît évident que si nous avions un résau de télécommuications à TRES haut débit, ...
Durée de la e-interview : 15'