Le juge Lucy Koh en charge de la procédure Apple/Samsung aux Etats-Unis vient de fixer une date pour une audience en décembre dans laquelle Apple devrait plaider pour l’interdiction de plus de huit Smartphones Samsung Android.
Lucy Koh entendra les arguments de Samsung et d’Apple le 6 Décembre, a t-elle déclaré hier soir . Une audience avait déjà été fixée au 20 Septembre, mais devrait maintenant être prolongée par la tentative de Samsung pour obtenir une levée de l’interdiction sur sa tablette Galaxy Tab 10.1 tablette.
En ce qui concerne la partie la plus importante de ce verdict l’amende de l’$ 1,05 milliard en dommages et intérêts que Samsung doit verser à Apple pour des infractions passées, Samsung déclare avoir déposé une requête de mise en attente afin que le tribunal puisse se prononcer sur son recours.
Le constructeur coréen semble être en place pour le combat «. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour assurer la disponibilité de nos produits sur le marché américain »
Cependant, un anonyme Samsung exécutif a également déclaré à l’AFP que la société pourrait, en dernier recours, essayez de modifier les fonctionnalités qui selon le tribunal, ne sont pas en conformité avec les brevets déjà déposés par Apple.
En attendant la sortie de l’iPhone 5, Apple se réclame le droit de demander l’interdiction de tous les 28 téléphones Android de Samsung pour lesquels des infractions ont été constaté. Pour le moment, cependant, seuls huit d’entre eux sont concernés: 4G Galaxy S, Galaxy S II AT & T, Galaxy S II Skyrocket, le Galaxy S II T-Mobile, le Galaxy S II Epic 4G, Showcase Galaxy S, Droid Charge et Galaxy Prevail.
Il est à noter qu’aucun d’entre eux ne font partie de la nouvelle ligne de Samsung, de sorte que leur interdiction aurait un effet limité. Cela dit, Apple peut encore essayer d’étendre le jugement afin de couvrir les fleurons actuels tels que le Galaxy S III.