Vous ne comptez plus le nombre de fois où vous avez dis à la coiffeuse "juste les pointes" et au final elle vous a coupé 10cm de cheveux ? Vous n'avez ni l'envie ni le temps d'aller chez le coiffeur ? Vous en avez marre de payer une simple coupe une fortune ? Hé bien mes amies cet article est fait pour vous.
Je ne vais pas vous mentir, je déteste aller chez le coiffeur (si une coiffeuse passe par là, je suis désolé je n'ai rien contre vous mais aucune d'entre vous n'a réussi à dompter ma folle chevelure pourtant je suis allée dans de nombreux salons). Cependant, il faut bien couper un peu de temps en temps car les cheveux s'abîment. J'ai donc décidé de me couper les cheveux toute seule ! Je suis loin d'être une pro en coiffure, bien au contraire, mais j'ai testé la technique que je vais vous présenter un grand nombre de fois et elle a toujours fonctionné.
Vous n'êtes pas obligées d'avoir des ciseaux spéciaux, il faut juste que vous utilisiez votre paire uniquement pour couper vos cheveux.
Vous avez tout ce qu'il faut ? Alors c'est parti !
1. Je vous conseille de vous mouiller les cheveux pour commencer au moins ils seront bien lisses, ça limitera les accidents. Peignez/brossez les pour enlever les noeuds.2. Séparez vos cheveux en deux, ramenez les devant votre visage et attachez les.3. Faites glisser l'élastique jusqu'à la longueur voulue.4. Coupez ce qui dépasse. Attention ! Ne coupez pas vos cheveux de façon
Et voilà le résultat ! Sur les deux dernières photos "après" on dirait que les cheveux ne sont pas de la même longueur des deux côtés mais je vous assure que si, c'est juste que j'ai tendance à pencher un peu la tête.
Alors, prête à franchir le pas ?