Derrière chaque avocats se cache une personne et à l’occasion il est important d’outrepasser la toge pour découvrir un trésors
Par Vérité Justice
Je me souviens encore de mes premiers pas sur Twitter alors que je regardais les gens exprimer leurs opinions sur divers sujets quand pour la première fois j’ai vus ses premiers écrits.
Étant un grand fan de justice il est évident que lorsqu’un avocat (e) écrit un commentaire sur la toile que je lis ses opinions par la suite afin de constater si la personne est de bonne foi ou si cette personne n’est qu’un freak show recherchant son petit moment de gloire.
Plus mes lectures des propos de Me Robert avançaient plus je découvrais une femme non pas de justice mais de bon sens et de sympathie pour son prochain. Je me sui donc intéressé à son blogue, ses écrits et ensuite ses actions envers la crise étudiante pour trouver en cette personne le genre d’avocat que je prendrais en tout temps lors d’une cause criminelle si jamais je serais accusé d’un crime quelque contre.
Un de ses articles publié sur son site en avril 2012 à capté ma attention et depuis je suis passionné par cette femme qui au delà de la toge est un trésors en soit.
Encore ce soir, août 2012, je relis cet article et je vous invite aussi à lire la compassion d’une femme envers son client. Cliquer ici
Depuis j’ai envoyé un courriel à Me Robert pour lui demander d’écrire à nouveau car ce qu’elle apporte aux gens va au delà des procédures judiciaires qu’elle peut gagner ou perdre lorsqu’elle se présente devant un juge.
Dernièrement ou encore une fois ne recherchant pas la gloire pour elle même, elle sortie une fois de plus sa plume pour rendre hommage à son premier patron.
Le journal de Vérité Justice ne fait pas de publicité mais soulève le talent des gens ainsi que leur côté humain car il ne faut jamais oublié une chose et ce peut importe le métier, il y en a des bons mais aussi des bons TDC tout comme il y en a des mauvais mais de mauvais aussi avec un grand coeur.
Véronique Robert fait parti des bons avec un coeur plus grand que sa toge alors qu’elle sait passer outre son métier pour tendre l’oreille aux autres.
Le droit au silence soit reprendre sa plume. Passer le mot!
Pour visiter le site de Me Véronique Robert: Cliquer ici