Il faudrait que je reprenne mon blog. J'ai tellement de choses à dire...
![Il faudrait que je m'y remette... Mais non Il faudrait que je m'y remette... Mais non](https://media.paperblog.fr/i/575/5753868/faudrait-my-remette-L-Ec6nbL.jpeg)
Hollande est un exemple politique à suivre. Mouillé et souillé jusqu'au cou suite à la supercherie Royal(e) de 2007, il a fait silence. 5 ans après, il ressort et il est élu. Alors qu'il a été premier secrétaire pendant le tsunami Jospin de 2002, pendant le ridicule du référendum de 2005, et pendant la blague Carambar du Royal 2007. Le silence et le recul... Quand je gueule pour que la droite officielle et sérieuse apprenne la vertu du silence, et laisse le pouvoir actuel gueuler que "c'est la faute à la droite, patati patata", je n'ai pas l'impression de ne dire que des bêtises. Je suis juste l'exemple d'un Chirac ou d'un Hollande, qui ont montré que le peuple n'est pas forcément des agités du bocal qui ne savent pas faire profil bas quand ils se sont pris un coup de semonce démocratique dans les alibofis. D'ailleurs, l'attitude actuelle de Sarkozy pourrait être louée dans quelques temps... On verra.
![Il faudrait que je m'y remette... Mais non Il faudrait que je m'y remette... Mais non](https://media.paperblog.fr/i/575/5753868/faudrait-my-remette-L-EFsvbu.jpeg)
![Il faudrait que je m'y remette... Mais non Il faudrait que je m'y remette... Mais non](https://media.paperblog.fr/i/575/5753868/faudrait-my-remette-L-88m6bO.jpeg)
Alors je vais faire ce que me reprochais le copain de gauche de la Drome. Je vais poster des photos. Parce que finalement, c'est encore ce que je préfère faire en ce moment... Mettre des images de paysages que j'aime, ou que j'ai aimé.
Dans ce billet, les vignes de Morgon dans le Beaujolais s'amuseront avec les vues des domaines du Puilly Fuissé depuis la Roche de Solutré, et du merveilleux village de Julienas, qui donne mon Beaujolais préféré.
Des photos de vins ? C'est ce soir mes deux ans de mariage, et l'anniversaire d'un an du baptême de bébé Faucon. Je vais boire un coup quand même... Je m'y remettrai demain. Ou plus tard...