H&M a récemment fait l’événement en présentant ses campagnes avec Lana del Rey ou Daphne Groeneveld. Au tour des hommes, après la remarquée campagne de Zara.
Pour présenter sa collection Automne/Hiver, la marque suédoise a aussi choisi la voie de la diversification, avec non pas un chanteur mais un acteur américano-suédois : Joel Kinnaman, dont vous avez pu apercevoir la moustache si vous avez suivi l’excellente série The Killing (on a d’ailleurs du mal à croire que c’est lui ici !), et que vous reconnaitrez peut-être sous l’armure de Robocop dans sa prochaine adaptation cinématographique, en 2013.
Pour ce qui est des pièces présentées, les 4 silhouettes permettent à H&M d’exposer 4 de ses univers : le formel, le casual, le moderne et relativement avant-gardiste (avec notamment un pardessus revisité) et le casual chic.
La campagne sera présentée dans une vidéo réalisée par le suédois Jonas Åkerlund, clipeur de Lady Gaga et Rammstein, le 5 octobre.
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