Magazine

Claro dévoile l’iPhone 5 avant l’heure

Publié le 28 août 2012 par Suisseblog

Ce n’est plus une surprise maintenant, l’approche de la sortie d’un nouvel iPhone agite la toile plusieurs semaines à l’avance. Alors que les rumeurs de plus en plus insistantes se mettent d’accord sur un design, voilà qu’une publicité de l’opérateur brésilien Claro montre un iPhone avec le design donné par les rumeurs.

Même si ce fameux design n’a absolument pas été confirmé par Apple, cette publicité suscite quand même de l’intérêt auprès des nombreux geeks. En effet, même si on ne voit aucune marque sur le téléphone, tout le monde a bien reconnu le smartphone d’Apple. Et même si le design n’est absolument pas celui qu’utilisera Apple, cela prouve tout même que la sortie d’un nouvel iPhone n’est plus très loin.

Claro dévoile l’iPhone 5 avant l’heure

Il y a évidemment deux possibilités : soit c’est une énorme erreur de la part de l’opérateur, ce qui n’est que très peu probable. Soit cette publicité mettant en scène l’iPhone a pour seul but de susciter l’intérêt (ce qui a fonctionner). Je penche bien sûr pour la deuxième possibilité qui est quand même beaucoup plus probable.

Et si Apple avait tout simplement demandé à l’opérateur de faire cette « gaffe » simplement pour faire monter un peu l’action Apple et l’enthousiasme des fans ? Cette possibilité est peut-être tirée par les cheveux mais elle n’est pas pour autant à écarter. En effet, Apple serait près à tout pour exploser un nouveau record de vente lors de la sortie du prochain téléphone. On pourrait même dire que l’épisode de l’iPhone 4 oublié dans un bar l’était aussi.

La seule chose à faire maintenant est bien sûr d’attendre la présentation officielle de cette iPhone qui devrait une fois de plus battre le précédent record de vente détenu par le 4S.

Source : page Facebook de Claro (l’image n’est toujours pas retirée)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte