Nous avons attendu 20 minutes qu'un serveur vienne prendre notre commande alors même que la terrasse n'était pas pleine (je le précise car lorsque c'est le feu, je peux tout à fait comprendre que l'on ne puisse pas être au four et au moulin simultanément). Au bout de ce délai, toujours rien ! Nous sommes donc tout bonnement partis !!! Ce manque de respect et de professionnalisme, on y est bien évidemment habitué. En juillet et en août bon nombre de restaurateurs et cafetiers oublient les règles essentielles de l'hôtellerie. La fréquentation est telle qu'il n'y a pas besoin de satisfaire le client. Si X n'est pas content ce n'est finalement pas si grave puisque Y et Z se sont déjà attablés. Mais sur le principe ça ne me plaît pas car ces cafetiers/restaurateurs sont la vitrine de la Côte d'Azur et les touristes sont ceux qui font ou défont la réputation de notre région en France et à l'étranger. Et j'en ai marre de m'entendre dire que l'accueil sur la Côte d'Azur est pourri. Alors aujourd'hui un billet "coup de gueule" juste pour dénoncer le comportement du personnel de l'Antonia caffè et de tous les établissements qui procèdent de la même manière. Peu importe la fréquentation, la saison où je ne sais quoi d'autres, pour moi ce job consiste à se mettre en 4 pour satisfaire le client, d'autant que l'on ne sait jamais, il pourrait tenir un blog et décider d'en faire un article ... À bientôt ;-) Une niçoise
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