Tandis que le ministre de l'intérieur rejoue la Valls des Roms à Évry, l'UMP Mehdy Mikkiche-Bouhaddi traite les Roms de "vermine" et le MRAP l'attaque. Roms must go home but the show must go on, le spectacle permanent du politico-médiatique vulgaire est lancé, alors aujourd'hui, moi aussi j'ai envie de rire grassement raciste.
Par Monsieur Z.
Ils ne sont que 15 000 en France les Roms finalement et quitte à se fâcher, autant le faire avec les moins nombreux, comme disait un maître comique à salopette, lunettes rondes et cheveux frisés, accoutrement quasiment aussi grotesque que celui des femmes Roms... du moins tel que décrit par Mehdy Mikkiche en "robes de velours, avec des chaussettes montantes et des sabots". Euh... comme des Lorrains, des Bretons ou des Poitevins de souche et de tradition ?
Pour s'en payer une bonne tranche avec nos amis les Roms avant qu'ils ne dégagent, je vous propose donc une petite adaptation de notre vocabulaire tellement morne et politiquement correct :
- PalindRom : décision d'expulsion identique qu'elle vienne de droite ou de gauche
- HippodRom : terrain vague dévolu aux adeptes du sport "y pique"
- AérodRom : vol low cost en Bulgarie ou en Roumanie
- BoulodRom : terrain aménagé par les socialistes pour jouer aux quilles avec du personnel non qualifié
- TichodRom : petit oiseau à menton, gorge et poitrine noirs, conséquence du dépôt de crasse en milieu urbain
- CDRom : stigmatisation des populations nomades
- VelodRom / AutodRom : butin de larcin à 2 ou 4 roues
- RouteduRom : passionnante course transeuropéenne d'Evry à Bucarest
Mais dis-moi Mehdy : est-ce un sale temps ou insultant pour les Roms ?
La semaine prochaine nous apprendrons à rire sans modération des socialistes pendant l'université d'été mais sans sortir l'artillerie lourde d'Anders Breivik.