Parmi les pièces de la nouvelle co’, j’ai aimé illico cette robe à pois. Plutôt casual chic, j’ai voulu la détourner complètement de son esprit d’origine pour vous faire les présentations, et de lui donner une allure franchement plus roots ! Une paire de bottines frangées, un joli feutre et mon fameux sac navajo que je vous ressers à toutes les sauces ! (bon, à ma décharge, ça faisait un peu six mois que je cherchais une besace ethnique, et à défaut d’en trouver une sur les marchés en vacances, c’est chez ma petite marque française fétiche que je l’ai trouvé…)
Fluide, col tombant, et surtout à poches (essentielles, les poches sur une robe, rassurez-moi, c’est aussi un critère de sélection pour vous ?), je pense que je vais craquer pour cette robe dans sa version noire, un bon basique qui sauve souvent la mise pour un dîner en amoureux ou un rendez-vous pro. Bon, avant de penser à notre garde-robe trop sérieuse, profitons encore un peu de ce qu’il nous reste de soleil et de vacances ! Bonne semaine les filles !
Robe fluide dessus genoux col tombant imprimé pois et sac tissage fantaisie et détails cuir (en vente sur Somewhere) – bottines modèle Julie et chapeau (en vente sur l’e-shop Ikks)
Retrouvez mon article sur le blog Somewhere !