Magazine Focus Emploi

Nescafé lance un concours international de design

Publié le 27 août 2012 par Creads @creads

La marque de café Nescafé Dolce Gusto (groupe Nestlé) organise un concours créatif ouvert à tous, pour imaginer le design de la machine à café Melody.

Au total plus de 19 pays sont concernés par l’opération qui se déroulera sur la page Facebook de Nescafé Dolce Gusto sous le nom «Euro Design Contest».

Nescafé lance un concours international de design

Place « au panache et à l’originalité» pour le concours qui débutera mi-septembre 2012 et qui aboutira à la sélection de dix créatifs français, puis d’un finaliste choisi parmi eux par un jury de professionnels.

C’est à Milan (Italie) que les deux finalistes européens seront récompensés au mois de novembre, tandis que les dix lauréats français shortlistés pourront exposés leur création à la galerie parisienne L’Imprimerie (IVe arrondissement).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte