Ahhhhhh l'été.... Quelle période est plus propice à l'amour que l'été ? Les jours sont longs et chauds, on est bien, on s'aime et on a envie de le crier sur tous les toits. Le problème, c'est que parfois, même avec la meilleurs volonté du monde, il nous est bien difficile de nous exprimer !
Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que AIMER s'apprend. Non, aimer n'est pas inné, non aimer n'est pas facile. Passer l'aspect instinctif de la chose, il faut pouvoir faire durer l'amour et c'est là que le livre que j'ai entre les mains va nous aider les Bees !
Je suis en vacances, au soleil, loin, très loin. Mais je pense à vous. Tous les jours. Et je lis LE livre qu'il faudrait toutes et tous avoir. Le livre qu'on ne lira d'ailleurs pas qu'au soleil et sur une plage de sable chaud. Non, LE livre qu'on ramènera dans nos bagages pour aimer toute la vie et se demander si on parle la même langue, nous et notre amoureux. Alors pour celles qui parfois pataugent dans la semoule (ne me dites pas que je suis la seule!), lisez "Les langages de l'amour" car vous trouverez certaines réponses à certaines questions.
Alors vous allez me dire "encore un millième bouquin sur le sujet" !!! Ce n'est pas faux... C'est effectivement un millième bouquin sur le sujet. Mais il est accessible, il est pratique, il est concret. Il y aurait 5 langages différents en amour... vous découvrirez lequel est le vôtre et celui de votre amoureux... Bonne lecture les Bees !