Tout d'abord, vous partager un blog que je viens de découvrir, que je trouve différent et rafraichissant tout en étant touchant parfois, celui de Walter, le prof à l'envers : les déboires d'un prof des écoles en école élémentaire qui hait l'école autant que les profs... A lire absolument !
A part ça, rien de bien extraordinaire :
J'ai terminé mon livre sur Marley, le labrador infernal (voir dans la colonne de droite). Un livre très touchant qui m'a ramenée parfois à mon chien... que j'ai dû donner il y a longtemps. Sauf que le mien était quand même moins infernal que Marley. Il a fait des siennes au début de notre cohabitation mais je suis arrivée à le dompter. On s'aimait tellement que, quand je l'ai donné, j'ai mis deux ans à en faire mon deuil et à arrêter de le pleurer. Ce chien a été mon meilleur ami. Je l'ai donné car je travaillais trop et je ne pouvais plus m'en occuper comme je l'aurais voulu. Il a été adopté par un couple de retraités qui avaient un domaine près la forêt et je sais qu'il a été très heureux jusqu'à la fin de ses jours.
Le soir, je fais le tour des séries TV : Rumeurs, la P'tite Vie et Dr House le lundi, Sue Thomas le mardi, Gilmore Girls, Melinda et Dr Grey, Catherine et autres parfois le reste de la semaine... Par contre, pas capable de regarder Caméra Café ou Marc Labrèche ! Je préfère encore Les contes d'Avonlea !
Enfin bref. Rien de bien intéressant à vous raconter. Ma citrouille est pleine et plus vraiment capable de raconter bien des choses car elle est en mode concentration-analyse-réflexion-organisation-action depuis plusieurs semaines sans vraiment de répit. J'ai hâte à la semaine prochaine, le gros de ce contrat sera enfin passé !
PS : je veux vous dire mille mercis de me laisser quand même des messages qui me font toujours plaisir. Je n'ai pas l'énergie pour aller vous les rendre mais, dès que je reviens à une vie normale, je vais réapparaître et venir vous voir, promis !