Magazine Culture

Mode pour enfants à Paris

Publié le 24 août 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Si vous décidez de voyager avec vos enfants, vous savez à l’avance que vous aurez quelques maux de têtes en prime, mais également des expériences inoubliables et de la distraction à flots. Les enfants sont la meilleure source de bonheur dans notre vie quotidienne  et le voyage ne l’est pas moins. Donc si vous partez en vacances avec les vôtres, Paris est une bonne option. Cette ville dispose de nombreux services de loisir adaptés et d’activités infantiles à rendre fou de joie le plus timide de nos bambins. De plus, si vous souhaitez en profiter pour garnir leur garde-robe, et rendre jaloux vos amis, collègues et voisins, Paris compte un nombre impressionnant de boutiques exclusives pour les plus petits.

mode <b></div>pour</b> <b>enfants</b> a parispour enfants a paris" title="mode pour enfants a paris" />pour enfants a paris" />

Si votre budget vacances est assez serré, vous pouvez très bien regarder et prendre des idées des vitrines ou bien acheter quelque vêtement pour un jour spécial. Les manteaux, robes ou pulls sont les modèles les plus rentables puisqu’ils peuvent servir pour plusieurs saisons (bien évidemment, cela concerne les enfants de plus de trois ans, quand la croissance commence à ralentir). De plus, les firmes internationales proposent des remises en fin de saison, donc profitez-en pour trouver le modèle que vos petits rêvent d’avoir.

Les meilleurs boutiques de Paris sont faciles à trouver, elles sont concentrées sur deux artères principales : la rue Saint Honoré et l’avenue Montaigne. Armani Junior, quant à lui, se trouve au numéro 64 du boulevard Haussmann, avec une ravissante boutique dans un angle. Vous y trouverez les délicieux « twin-sets » en cachemire pour nos apprenties demoiselles. 

Etant donné que nous avons peu d’espace et de temps, nous nous concentrerons sur l’Avenue Montaigne. Au numéro 60 se trouve la boutique Gucci où vous pourrez acheter des grenouillères, des pyjamas et bodies de bébé en coton avec les logos caractéristiques de la marque. Un détail qui parle à lui tout seul de la qualité de ces vêtements : au moment de les concevoir, une équipe de « mamans avec expérience » a été engagée pour conseiller sur le confort des modèles. Sur le même trottoir, au numéro 30, se trouve la boutique Dior. Les passionnés de mode (adultes ou enfants) perdront la tête en voyant les sacs, (avec les Gauchos ou les petits Lady Dior). Elle dispose également de ravissantes petites boîtes de chaussures de bébés réalisées en cuir suivant les modèles de chaussons pour adultes. Le prix tourne autour des 100 euros, mais c’est une excellente idée de cadeau. Si vous cherchez un vêtement spécifique, demandez une robe de baptême en soie naturelle.

Entre Gucci et Dior, au numéro 54 de l’avenue Montaigne, se trouve la boutique parisienne de Dolce & Gabbana. La ligne économique, D&G Junior, sort chaque saison d’adorables vêtements comme ceux des grands à des prix pas très élevés et plus accessibles que dans n’importe quelle maison de luxe. En face, au numéro 53, vous verrez le siège de Roberto Cavall, où vous trouverez la ligne Angels & Devils avec ses détails irrésistibles en strass, imprimés en peau de léopard, tulles ou autres.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog