Magazine Ebusiness

La pause publicitaire du Vendredi : La nouvelle publicité choc de Toyota

Publié le 24 août 2012 par Ecremer @sampleo

Le constructeur Japonais est sur le sommet de la vague depuis des années. Ses voitures se vendent comme des petits pains dans le monde entier et ses modèles hybrides ont permis à la marque nippone de basculer dans le 21ème siècle avec une image d’innovation cultivée à la perfection depuis.

La marque doit donc désormais se renouveler sans cesse pour innover. L’innovation technologique, bien entendu, mais aussi l’innovation marketing. Et cette publicité pour la toute nouvelle Toyota Auris pourrait représenter un tournant majeur dans l’univers marketing. Toyota a décidé de mettre en scène un mannequin androgyne… Pour les quelques uns qui auraient des doutes sur la signification de ce mot, regardez le spot suivant, vous comprendrez très rapidement le sens !

Choquant, peut être, efficace surement ! La vidéo a été postée il y a 5 jours et a déjà 1 200 000 vues… Et à notre avis, ce n’est que le début.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog