Bordeaux – Un nouveau restaurant fait beaucoup parler de lui à Bordeaux. Il faut dire qu’avec son ambiance décontractée, moderne et ses plats bistronomiques, Une Cuisine en Ville ravit les amateurs de cuisine élaborée, abordable et non guindée. Par ici la visite !
Carte d’identité d’ Une Cuisine en Ville :
Ouvert par Philippe Lagraula à Dax dans un premier temps, Une Cuisine en Ville réussit finalement à s’expatrier sur Bordeaux. À l’intérieur du restaurant, un décor assez design mais tout de même chaleureux (grâce au papier peint reprenant des scènes de bistrot). On est loin des clichés des restaurants un peu gastro qui se la jouent grand restaurant avec la froideur en supplément. Ici, on se laisse tenter par des produits de très bonnes qualité, magnifiés par le chef : fleur de courgette au brocciu à tremper dans un jus de curry thaï, raviole de poulpe de roche farcie de cœur de canard avec crème de parmesan et chorizo Bellota… Autant de mets qui invitent au voyage et à la découverte sensorielle. Niveau tarif, cela reste convenable, comptez entre 36 et 50 euros d’addition. A essayer pour un moment culinaire intense !
Qype est libre ! Les adresses du jour ont été choisies en toute liberté par l’équipe et ne sont pas le fruit de partenariats. Bonne lecture !