Magazine Focus Emploi

Domino’s pizza change de logo aux USA.

Publié le 24 août 2012 par Creads @creads

Le géant de la pizza Domino’s Pizza a décidé de changer son logo et de retirer de son nom le terme pizza. De quoi prouver sa très forte notoriété !

Leader mondial de la livraison de pizza à domicile et à emporter, la chaine a pris la décision de changer d’image aux Etats-Unis, et plus particulièrement dans les points de vente Domino’s.

Domino’s pizza change de logo aux USA.

La vente à emporter ayant explosée ces dernières années, la chaine a voulu accompagner aux Etats-Unis le changement du logo par un changement plus général en modifiant également le merchandising de ses points de vente en adoptant les codes de la restauration classique : fauteuils, cuisine ouverte, bar à salade, tout est pensé pour rendre l’expérience de la vente à emporter plus agréable.

Le concept et le logo ne sont pour l’instant destinés qu’au marché américain, mais gardons tout de même l’œil ouvert. Qui sait, des changements seront peut-être à observer dans les prochains mois à l’international !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte