Pâques, PARIS, les retrouvailles et des découvertes

Publié le 25 mars 2008 par Misstinguett

Poyeuses Jaques en retard, je suis désolée de ne pas écrire plus souvent, mais mon emploi du temps surchargé ne me laisse pas une minute :(  Quel Vilain. Alors que j'ai plein de sujets...
Grâce à Pâques j'ai pu retrouver toute la famille dans ma belle Normandie, avec un air de Noël, chercher "les Pâques sous la neige, c'est super atypique ! et j'aime ça. Après avoir festoyé en famille avec mamie, qui bientôt 90  printemps, me  racontait comment elle avait  rencontré Papie, en m'avouant qu'elle était allée avec lui car il avait une voiture et que c'était bien pratique ! Merci Papie (qui est au ciel) d'avoir eu une voiture à cette époque,  sinon je ne serai pas là !
Après l'épisode : nostalgie quand tu nous tiens ! Me voilà à Paris afin de visiter quelques fournisseurs bien sympathiques dans le marais ! Et quelle belle surprise de retrouver une ancienne patronne : Basia Embiricos.
Basia Embiricos c'est la femme avec un grand F, cultivée, charismatique et belle ! A 20 ans j'étais déjà admirative de Basia, évoluant dans l'art, aujourd'hui elle est productrice d'expositions de photographes dont la galerie se situe rue Saint-Paul
link. Ce fut de belles retrouvailles !
Je décide de faire un tour dans ce quartier et je découvre de superbes tableaux et t-shirt à l'éfigie de Brigitte Bardot, Gainsbourg, ABBA , créés par le label "Moto 777" j'espère que je pourrai vous les présenter prochainement sur la Boutique de Misstinguett...en attendant j'ai vraiment craqué pour ces tableaux, t-shirts et autres belles choses. Et enfin une vitrine,  avec une table d'appoint en ruby's cube attire mon regard, je rentre et au fond de la boutique Fonzie (sans sa banane) me dit bonjour. Je commence à fouiner et tombe sur de superbes bottes rouges en cuir avec une boucle, qui m'attendaient :) cette boutique vaut le détour : comptoirs des chineurs dans la rue Saint-Paul.
Demain de nouvelles aventures m'attendent !
A suivre...