Pardon ? Vous avez l’impression que je fais tout pour que vous passiez en interdit bancaire (A.k.a “IB”). Loin de moi cette idée, c’est pour ça que je vais à présent vous parler de Minelli. Ou comment se faire plaisir à petit prix !
Minelli étant plutôt discret sur leur création : Qui ? Pourquoi ? Comment ? (Mais répondez à mes questions !). Je vous dirais tout simplement que cette marque a été créé en 1972 par Béa (Oups pardon, ceci était une private joke). Bref, retenez simplement que la marque date de 1972 & que celle-ci fait partie du groupe Vivarte (Pataugas, Les fées de Bingalle, Cosmoparis…)
Un style simple, épuré. Vous allez me dire que ce n’est pas folichon tout ça, détrompez-vous ! Il y a toujours quelques modèles par collection qui sortent de la norme & que l’on ne retrouve pas aux pieds de toutes les jeunes femmes dans le métro !
Mon coup de coeur pour la collection Automne/Hiver 2013 ?
J’hésite à vous donner le nom de celle là tellement il est anti-sexy. Je ferme les yeux & je vous le dis quand même : Bichards ! Une petite boots pour 159€ : MERVEILLEUX (je me répète je sais !)
Sur la première photo c’est Mademoiselle Fabba au mini prix de 109€. Ou comment être rétro jusqu’aux bouts des pieds avec notre portefeuille que l’on a récemment fabriqué avec la peau du hérisson qui traînait dans le jardin de nos parents !
On court au Printemps Haussmann pour faire des folies chez Minelli
(Non, je n’ai pas d’action au Printemps)
June