Magazine Afrique
Le chanteur David Brooks, plus connu sous le nom de Mavado, a été poignardé par deux fois hier soir à Miami, alors qu'on essayait de lui voler son bracelet.
David Brooks fut poignardé une première fois du côté droit de la poitrine, puis une seconde fois du côté droit de l'abdomen.Mavado et un ami à lui se rendaient à un studio pour rencontrer le rappeur Busta Rhymes afin de finaliser une chanson commune, un remix de la chanson de Mavado "Soulja Girl". Trois hommes, se présentant comme des fans de l'artiste, l'ont approché, lui demandant une photo. L'un des hommes a alors tenté d'arracher un bracelet du chanteur tandis qu'un autre lui portait deux coups de couteau. L'attaque s'est déroulée aux environs de 20 h 15. Mavado a été transporté aux urgences de Miami, puis transféré à l'hôpital Jacksons Memorial, où il serait encore. Ses jours ne sont pas en danger.
Voici pour l'annonce officielle ,Mavado qui devait se produire en Guyane a saint Laurent sera finalement remplacé par Bounty Killer et Baby Cham.
Bon rétablissement Gully God