Malgré le départ de Joe Johnson, on ne peut pas dire que les Hawks sont loin d'être une équipe abordable, avec le duo Jeff Teague - Josh Smith, bien épaulé par Devin Harris, l'attaque est bien gardée.
Lou Williams veut apporter toute son expérience en sortie de banc, une place qu'il a largement connu au cours de ses 6 années de NBA.
"J'ai joué sans le ballon à Philadelphie, et je préfère cette situation et laisser des gars comme Jeff et Devins s'en charger. Je ne pense pas que cela sera un problème pour le coach. Nous allons entamer les entraînements afin d'être au mieux avec tout le monde."
Comme le souligne NBC Sports, Williams a confirmé l'année dernière à Philly qu'il était un attaquant polyvalent, que ce soit en isolation ou durant le pick-and-roll.
Larry Drew va justement travailler sur son jeu d'attaque afin que celui-ci puisse prendre aisément les tirs et les rentrer. Si la combinaison Williams avec Teague et Harris à l'arrière donne des résultats, les Hawks auront des sérieux arguments pour perturber les pronostics à l'Est. On ne demande que ça.