Magazine Basketball

Qui aura le meilleur bilan de la saison NBA ?

Publié le 22 août 2012 par Insidebasket @insidebasket
Difficile en NBA de dire qu'une équipe possède un calendrier plus favorable qu'une autre. Etant donné que chaque équipe rencontrera toute les équipes du championnat par quatre fois dans leurs propres conférences et deux fois celles de la conférences voisines, cette exercice n'est pas aussi osé qu'en football ou en rugby.
Espn s'est lancé dans les prédictions des bilans de chaque franchise de la NBA à la fin de la saison régulière. Selon Espn Miami a le plus favorable des calendrier. 
La conférence Est a perdue un peu de sa superbe depuis que les Bulls savent que Derrick Rose ne sera pas prêt pour le début du championnat. Miami, champion en titre peut compter sur son trio magique pour régner sur cette conférence de plus accessibles des deux. Espn prévoit que la bande de LeBron James enregistrera au moins 60 victoires. Boston, Brooklyn, Indiana et Chicago apparaissent comme les parfaits seconds de Miami avec environ 50 victoires. Les Hawks occuperont la huitième place pour les playoffs avec 40 victoires et 42 défaites.
A contrario du Heat, New Orleans tout comme Sacramento, Phoenix et Portland sont dans des dispositions plus délicates, dans une conférence qui possède pas moins de 10 équipes capables de participer aux playoffs la saison prochaine avec les Lakers et le Thunder en tête de gondole. Minnesota ou encore Utah pourraient arracher la dernière place qualificative avec un bilan parfaitement à l'équilibre. Et vous qu'en pensez-vous ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines