En plein coup de chaleur, les tops légers de la nouvelle co’ sont bien sûr les pièces qui me plaisent le plus ! (on va laisser les manteaux et capes de côté pour le moment, vous m’en voulez pas trop !)
On ne va pas le crier sur tous les toits, mais c’est vrai que nous les filles, on manque de fidélité pour tout ce qui touche aux fringues ! C’est toujours pareil, les petits nouveaux dans nos dressings éclipsent en 10 secondes chrono nos anciennes pièces chéries, qui sont reléguées au stade de guenilles ! On dirait presque un programme électoral, tiens : un goût de renouveau, la promesse de tenues sympas et d’un look fashion, et aussi celle inavouée de devenir soi-même, mais en encore plus jolie ! ^^
Moi, c’est ce petit top qui a éclipsé en un clin d’oeil mes autres tee-shirts (à égalité avec celui-ci !). J’ai adoré la référence arty new yorkaise, l’imprimé franchement délavé et le coloris blush qui fait une douce transition entre la mode estivale et celle de l’automne ou de l’hiver ! (rien de plus triste que de passer du corail au tweed gris !)
J’ai choisi d’associer mon top à un vieux blouson découpé et à une jupe enduite (chaussures plates obligatoires pour la rendre plus casual, et moins too much !). Bref, un look le plus simple possible sous un ciel de plomb ! A bientôt, et bonnes vacances pour les petites chanceuses qui en ont encore !
Tee-shirt femme col V coton flammé print lettrage (en vente sur Somewhere) – sandales (ancienne collection) – veste en jean vintage – jupe enduite – sac en cuir bordeaux
Retrouvez mon article sur le blog Somewhere !