"Nous avons en Rajon Rondo le meilleur meneur de la ligue" a lancé Terry dans le Star-Telegram. "Pourquoi ? Parce qu'il joue des deux côtés du terrain et qu'il facilité les choses. Il implique tout le monde, mais il peut aussi finir soi-même."
Pour le Jet, il n'y a donc pas beaucoup de débat et apparemment son illustre ancien coéquipier Jason Kidd, pense la même chose.
"Jason Kidd lui a fait le plus beau compliment que j'ai jamais entendu de la part d'un Hall-of-Famer qui joue encore. Il'a dit : 'il n'y a aucun doute, Rajon Rondo est le meilleur meneur de la ligue.' Chris Paul est bon, Deron Williams aussi, mais Rajon Rondo est le meilleur meneur de la ligue."
Si Jason Kidd le dit, on doit surement s'approcher de la vérité. Avec tout ça, Jason Terry devrait être gavé de bons ballons par Rajon Rondo la saison prochaine. Une saison qui promet beaucoup chez les Celtics au vu de l'effectif, mais aussi dans la presse où le sémillant Terry adore s'épancher, comme on peut le constater depuis quelques semaines.