Dans ce numéro, vous retrouverez (ou découvrirez) :
- les œuvres ultra-colorées made in L.A. de l’artiste Rime ;
- les installations origamiesques du jeune Allemand Clemens Behr, de la Côte-Ouest à São Paulo en passant par New York et Barcelone ;
- un dossier spécial Mural Art ;
- l’Américain Augustine Kofie qui nous immerge dans son espace intersidéral tout en courbes et lignes,
- le Français Yaze nous montre ses dernières toiles d’acrylique et de broderie ;
- et enfin, le travail de Gérard Zlotykamien et Tania Mouraud.
A noter également, la nouvelle formule du magazine : plus claire, plus punchy et plus ambitieuse.
Graffiti Art (bilingue français-anglais, 132 pages) est vendu chez les marchands de journaux et dans les points de vente spécialisés en France, Allemagne, Royaume-Uni, Luxembourg, Belgique, Espagne, Italie, Suisse, Pologne, Suède, la Réunion, Martinique, Guadeloupe, et aussi aux États Unis, au Japon et au Canada. Découvrez la nouvelle formule en vous ruant chez votre marchand de journaux préféré.
Vente au numéro et abonnement sur le site de Graffiti Art.