Publicité virale : le bad buzz d’une entreprise de pizzas
Le PDG de la chaîne de livraison et de vente à emporter de pizzas « Papa John » a estimé que la nouvelle loi sur la sécurité sociale allait se traduire par une augmentation de quelques centimes du prix de ses pizzas. Une déclaration qui n’a pas eu l’effet escompté….
Lire l’article : La pizza contre l’Obamacare
Publicis mise tout sur le marketing numérique en Inde
Le troisième groupe mondial de communication continue à faire son shopping dans les marchés à forte croissance. En rachetant Resultrix, une agence de marketing digital basée en Inde mais aussi à Singapour, à Dubaï et aux USA, Publicis, via sa filiale digitale ZentithOptimedia, met le cap à l’Est….
Lire l’article : Publicis investit en Inde dans le marketing numérique
Publicité dans la rue : la boîte à chips de Delite
En plein milieu d’une place, Delite a installé une drôle de machine…. Le but : créer un évènement publicitaire pour faire parler de la marque et monter l’engouement des consommateurs pour ses chips. Alors quand un individu appuie sur un bouton, la machine lui donne des défis très farfelus à relever pour gagner un paquet de chips gratuit… Les résultats sont surprenants !
Voir l’expérience en vidéo : Qu’êtes-vous prêt à faire pour un paquet de chips ?