Magazine Coaching sportif

Comment brûler plus de gras est-il possible?

Publié le 21 août 2012 par Miseenforme
Image

Quand on parle de perte de gras, 10000 sortes de cardios sont disponibles sur internet. Que ça soit facile, difficile, long, court, étrange ou vraiment plate, il en existe pour tous les styles. Lequel est le plus efficace? Lequel fonctionne le mieux en moins de temps possible? Le quel faut-il éviter? Ce sont toutes des questions qui vont être répondues avec ce petit texte.

Voici le côté théorique et très appliqué du concept. Vous pourrez vous péter les bretelles en le répétant à vos amis, mais soyez certain de bien avoir compris par contre!...hahaha..

QUE FAUT-IL OPTIMISER POUR PERDRE PLUS DE GRAS?

  1. Augmenter la libération de gras provenant adipocytes en ciblant la lipolyse. Vous serez capable d'y arriver par la modulation hormonale et l'activité physique.
  2. Augmenter l'oxydation et l'élimination des acides gras (gras libéré par les adipocytes) en maintenant un métabolisme élevé et en optimisant le transport des acides gras vers les mitochondries.
  3. Diminuer l'accumulation de gras (lipogénèse) en diminuant l'excès d'inflammation, en augmentant la sensibilité à l'insuline et en optimisant la sécrétion de cortisol.
  4. Garder la masse musculaire en ciblant les hormones de croissance et anti-catabolique ( hormone de croissance, testostérone, IGF-1)
  5. Éviter les effets secondaires des régimes inappropriés à une perte de gras. Sans trop vasciller d'un à l'autre.

Maintenant que vous savez ce qu'il faut faire, je vais vous expliquer en des termes beaucoup plus faciles à comprendre ce que vous devez faire pour arriver à vos fins.

A- Faire un échauffement avant de commencer à vous entraîner. Ça active la libération de gras (lipolyse) dans la circulation sanguine pour être utilisé comme source d'énergie. --Attendez 5 minutes(de repos complet) et faites des efforts intenses, pour vraiment tout utiliser le gras mis en circulation au complet. L'idéal c'est de faire des intervalles pour être capable d'utiliser plus d'énergie encore. --De plus, en faisant une marche de 15 minutes tous les jours, vous arrivez toujours à envoyer plus de gras dans le sang pour l'utiliser. Même chose pour la marche, 5 min d'échauffement, 5 min de repos complet et finissez pas 10 minutes de marche rapide pour tout brûler le gras disponible.

B- Plus votre fréquence cardiaque moyenne à l'entraînement est élevée, plus votre corps doit utiliser le gras qui a été mis en circulation pour être capable de garder la même cadence. Avec votre cardio-fréquencemètre, faites des 5 minutes intenses de musculation et vérifiez la fréquence moyenne. Gardez les même poids et augmenter le nombre de repétitions pour qu'à chaque entraînement vous soyez capable d'avoir une fréquence cardiaque moyenne plus élevée pour la même durée d'entraînement TOTALE. Ça veut absolument dire que vous allez devoir faire plus de reps, car sinon votre temps va diminuer étant donné que votre FC est plus élevée.

C-Coupez à 0 votre quantité de gras trans que vous mangez. Comme ça votre corps aura moins tendance à accumuler le gras pour éviter que le foie n'ait à le transformer et à utiliser les vitamines et minéraux qui sont utiles pour d'autres réactions. --Commencez à calculer la quantité d'huile d'olive que vous mettez dans votre salade (même si c'est bon pour la santé!!! Si vous en mangez trop, le corps va quand même accumuler. C'est certain que dépassé 3 cuillèrées à soupe par jour c'est trop). --Votre inflammation pourra être diminué si vous buvez plus d'eau, si vous faites attention à votre digestion et si vous commencez à prendre de la chlorophylle. Pour ce qui est de la sensibilité à l'insuline, moins vous mangez de blé entier, mieux se porte votre glycémie et moins la sécrétion d'insuline (qui fait prendre du poids lorsque vous mangez trop) est grande. Moins le corps a besoin d'insuline pour faire entrer le sucre dans les cellules, plus le gras devient une source d'énergie utilisée. --Pour ce qui est du cortisol, DIMINUEZ VOS SOURCES DE CONFLITS INTÉRIEURS qui vous tirent du jus et qui vous font sentir mal. Réglez vos problèmes et et vous verrez votre gras abdominal diminuer à vue d'oeil.

D- Mangez au moins 0,75 gramme de protéine par livre de poids pour garder votre masse musculaire. Plus vous en avez, plus vos efforts peuvent être élevés. --Faites des circuits d'intervalles pour sécréter davantage d'hormone de croissance, comme je vous dis toujours!!!--Travaillez en force pour activer la testostérone qui fait diminuer le 5 de gras. Si vous faites des circuits en force, vous allez doubler les effets. --Assurez-vous que votre entraînement dure un maximum de 55 minutes, pour que votre quantité de testostérone reste élevée (ce qui vous aide à forcer plus) et ça garde le cortisol (hormone de stress qui fait diminuer la masse musculaire) le plus bas possible. 

E- Les régimes drastiques feront augmenter votre quantité d'hormones qui donnent faim, diminuer vos hormones qui enlèvent la faim, augmenter votre désir de manger de blé (qui affecte grandement votre sensibilité à l'insuline) et ça diminue la quantité de calories que votre corps utilise par jour pour simplement fonctionner. C'EST MAL DE VOULOIR FAIRE ÇA RAPIDEMENT QUAND ÇA VOUS A PRIS DES ANNÉES DE PARESSE POUR ACCUMULER TOUT CE SURPLUS.

Utilisez tous ces trucs et c'est certain que vous votre perte de gras sera grandement améliorée ou facilitée!!

---->Si vous êtes une femme et que vous voulez avoir les meilleurs exercices

pour sculpter vos fessiers, CLIQUEZ ICI

----­>Si vous êtes un homme et que vous voulez avoir 10 trucs pour prendre

rapidement de la masse musculaire, CLIQUEZ ICI


Samuel Gauthier
par Samuel Gauthier 21 août 2012 - 14:22 A été vu 145 fois  

On atteint nos objectifs et c'est motivant !

Perds 6 à 12 livres de gras et tonifie ton corps rapidement sans passer toutes tes journées au gym, ni mourir de faim

Clique ici pour tous les détails

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miseenforme 17174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte