Magazine Graphisme

Mysterium

Par Cuisine Du Graphiste
Même si je ne suis pas fan du produit final (trop clinquant), il y a dans ce packaging plein de bonnes idées en cohésion avec le produit et l'idée directrice que la composition de ce vin est un secret qui le rend unique. :
• Le labyrinthe
• Le nom "caché" qui apparait à la lumière ultraviolette
• Le traitement doré "haut de gamme"
• Le QR code qui donnera toutes les explications…
• Les variétés de raisins donnés sous formes de formules chimiques.
À noter que ce vin n'est vendu qu'en boites et en lounge (donc peu de lumière et environnement hype).
Bref, c'est tellement marketé que ça en devient déprimant :-(
Mysterium
Mysterium
Mysterium
Via Lovely Package

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cuisine Du Graphiste 20292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte