Scott Brooks fan de Kevin Durant !

Publié le 21 août 2012 par Insidebasket @insidebasket

Dimanche dernier, Scott Brooks et sa famille décidèrent de se divertir et pour ce faire ils assistèrent à la première du film de Kevin Durant " Thunderstruck". C'est à ce moment que John Rohde du site blog.newsok.com s'est permis de lui poser quelques questions.
Êtes-vous dans le film ?
"Non pas que je sache. Peut-être au second plan. Kevin est sans doute en train de me crier dessus."
Les membres du casting ont expliqué au combien il ont pris plaisir à travailler avec Durant:
"Ça ne me surprend pas. Tout le monde aime Kevin. C'est un excellent ambassadeur pour la ligue, pour notre communauté. Il comprend que la notion d'équipe est importante, que la communauté est importante. J'espère juste qu'il n'est pas si bon que ça en tant qu'acteur au point qu'il arrête de penser au basket. Kevin est vraiment un gars bien et nous l'aimons. Nous aimons ce qu'il est."
Taylor Gray expliquait qu'il y avait des moments où il demandait à Durant de manquer des shoots, et il n'y parvenait pas :
"C'est une bonne chose. C'est une des choses qu'il fait très bien. Il ne manque pas les shoots. Nous apprécions cette qualité chez Kevin. Je peux comprendre qu'il ait rencontré des problèmes à jouer ce rôle, le fait qu'il lui ait demandé de manquer des shoots et qu'il n'y parvenait pas. C'est un excellent joueur."
Vous avez vu Bricktown devenir fou du Thunder. Qu'est-ce cela vous procure de voir autant de personnes supporter un seul gars ?
"C'est bien. Je n'ai jamais fait ça auparavant. C'est fun de regarder un film, et d'avoir le personnage principal qui regarde le film avec moi [...] Je connais tout de Kevin et je suis fier de dire que je n'aurai rien à changer. C'est un un excellent professionnel, quelqu'un de bien et c'est vraiment bien pour Oklahoma City."
Vos impressions au sujet de la prolongation de quatre ans de Serge Ibaka ?
"Nous sommes excités. Serge est quelqu'un d'important par rapport à ce que nous avons accompli par le passé et à ce que nous allons réaliser dans le futur. C'est l'un des plus gros travailleur que j'ai côtoyé. C'est quelque chose qui me tient à cœur de le voir grandir et se développer en tant que joueur [...] Il est bon et il ne va pas s'arrêter de progresser et de travailler car ça fait partie de lui."
Est-ce que maintenant la pression réside dans le fait de préserver James Harden ?
"Nous aimons tous nos gars. Sam a fait du bon travail en construisant notre équipe et j'espère que nous pourrons continuer à construire à partir de ce que nous avons fait par le passé."