Magazine Internet

EspaceJeux: le niaisage anonyme du je-le-dis-à-toi-mais-pas-à-lui

Publié le 21 août 2012 par Alain Dubois

240px_800px-padova_-_maschera_veneziana.pngSur PrincePoker, le représentant officiel d’EspaceJeux vient de ressusciter bien qu’il n’est pas certain que sa sortie du coma l’ait complètement ramené à la réalité. Lundi (2012-08-20), le représentant a affirmé, exclusivement aux lecteurs du forum, que les gestionnaires du site tolèrent les programmes PokerTracker et Holde’m (sic) manager (voir commentaire 115).
PrincePoker_2012-08-20_Trackers_toleres.png
Pourtant, sur le site web d’EspaceJeux, on lit encore le contraire : La Société prend les mesures nécessaires pour assurer un environnement de jeu sûr et interdire l’utilisation de logiciels que certains joueurs pourraient utiliser pour tenter d’augmenter leurs chances de gagner.

Onglet Sécurité et intégrité d'EspaceJeux

EspaceJeux_2012-08-21_Mesures_specifiques.png

Ou bien EspaceJeux se crisse de tout et envoie sur PrincePoker un anonyme faire des admissions juridiquement hasardeuses. Ou bien, PrincePoker laisse un imposteur tromper ses lecteurs. Advenant que le représentant soit authentique, pour un site étatique, il semble que la farce du double discours a assez duré.
Note : Pour les lecteurs peu familiers avec les particularités du français québécois. Le verbe crisser signifie se foutre de ... quoique crisser ajoute une notion d'écoeurement que n'a pas l'expression française.
Photo : Immagine creata da Rinina25 & Twice25


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alain Dubois 1019 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte